Académie des Lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Lilas

Ce forum est une académie où l'on vous apprend à vous occuper de votre cheval et à nouer des liens très particuliers avec lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
linoa

linoa


Messages : 155
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgogne, au pays des escargots

balade en solo Empty
MessageSujet: balade en solo   balade en solo Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:31

je mis mon cheval au pas sur le chemin. L'air était frais et je remonta la fermeture de mon blouson.

- Tu sais Espoir, ici ce n'est pas comme ailleurs. Tout y sent tellement bon ! C'est le seul endroit où je me sens vraiment bien, être toute seule avec toi, c'est le genre de vie qui me plait.

Ensuite, je fis un peu de trot et fit une balade de une heure. Puis je rentra à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0academie-des-lys0.forum-actif.net/
linoa

linoa


Messages : 155
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgogne, au pays des escargots

balade en solo Empty
MessageSujet: Re: balade en solo   balade en solo Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

J'en avais réelement marre ! Je mis Espoir au pas et le détendit au trot également et une dizaine de minutes plus tard,je descendis, attacha mon cheval et m'appuya contre un arbre. Je voulais partir... mais une partie de moi voulait rester ici également....
Oh pourquoi Mike n'était pas là ? Lui il saurait quoi faire ! Refoulant mes idées noires, je remonta sur Espoir (après l'avoir détaché bien sûr ! ) et partit au galop sur la colline dégagée. Le vent frais me fis un bien fou et je me sentis un peu mieux après. Mais je ne savais toujours pas ou allé, je ne connaissais personne dans le coin.
Finalement, je vis qu'Espoir était fatigué, et je décida de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0academie-des-lys0.forum-actif.net/
 
balade en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» balade toute seule
» balade en compagnie d'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Lilas :: Les sentiers :: A travers les vignes-
Sauter vers: