Académie des Lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Lilas

Ce forum est une académie où l'on vous apprend à vous occuper de votre cheval et à nouer des liens très particuliers avec lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balade en compagnie d'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
linoa

linoa


Messages : 155
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : Bourgogne, au pays des escargots

balade en compagnie d'Espoir Empty
MessageSujet: balade en compagnie d'Espoir   balade en compagnie d'Espoir Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:55

Je mis Espoir au pas sur le chemin. Il était très confortable sans selle ! Je le fis marcher puis trotter pendant quelques minutes. Après quelques instants et un bon point de côté, je décida de m'arrêter un peu. Le chemin qui j'avais emprunté déboucha sur une immense clairière. Magnifique, quoi. Je me souvins alorso de tous les galops que j'avais fait avec la jument ! Tout ce que je lui confiait et qu'elle ne répétait pas...
Je mis mon cheval au trot et le talonna un peu. Il partit au galop et je me mis à rire. Pour la première depuis longtemps. J'avais enfin l'impression d'être libre comme l'air, comme je disais avant avec Isis.
Le vent m'arrivait en plein fouet sur mon visage, et c'était très agréable. Après avoir galopé, je m'arrêta. Un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0academie-des-lys0.forum-actif.net/
 
balade en compagnie d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» balade en solo
» balade toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Lilas :: Les sentiers :: A travers les vignes-
Sauter vers: