Académie des Lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Lilas

Ce forum est une académie où l'on vous apprend à vous occuper de votre cheval et à nouer des liens très particuliers avec lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rando : Nuage et Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin



Messages : 269
Date d'inscription : 24/09/2007

Rando : Nuage et Julie Empty
MessageSujet: Rando : Nuage et Julie   Rando : Nuage et Julie Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:28

J'alla à l'entré du sentier , Nuage parraissait se econnaitre et accéléra le pas ! Après 500 m au pas je le mis au petit trot nous fîmes ainsi 1 km entrecoupé de pauses au pas ! Une fois qu'il fut bien échauffée je le lança au galop , e le sentit bondire sous moi et avaler chaque mètre avec gourmandise ! Il adorait ça ! Et moi aussi , je respirai chaque bouffée d'air , j'étais bien ! Une fois qu'il commença à fatiguer , je le remis au trot puis au pas ! Jusqu'à ce qu'il reprene son souffle ! Une fois bien reposée je le remis au trot . Une fois arrivé dans une ligne droite je le lança au galop , lui demandant d'accélérer ! Je le sentais allonger ses foulées ! Je le repassa au pas 200 mètres plus loin et m'arrêta près d'un étang à l'eau claire ! Je descendit , attacha mon cheval et m'assis par terre ! Je pouvais penser mon cheval pouvait se reposer ! Je pensa à Linoa , à ce qu'elle me cachait ... Puis je remonta et fis le dernier kilomètre au pas . Je rentra la tête encore embrumé par ce galop magique !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-des-lilas.forumsactifs.com
 
Rando : Nuage et Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage au pré
» Box de Nuage
» Presentation de Julie
» Dortoir de Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Lilas :: Les sentiers :: Le chateau-
Sauter vers: