Académie des Lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Lilas

Ce forum est une académie où l'on vous apprend à vous occuper de votre cheval et à nouer des liens très particuliers avec lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A LIRE !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin



Messages : 269
Date d'inscription : 24/09/2007

A LIRE !!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE !!!!!!   A LIRE !!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:25

Tout d'abord BIENVENUE A TOUS !!!!!

C'est très simpa de votre part de vous être inscrit où même de venir visiter ce petit fow ! Le principe de ce fow reprend un peu celui de Heartland mais fusionné avec une académie équestre ! En effet , vous devez incarner un personnage dont vous devez raconté la vie quotidienne ( avec "je" ou "il/elle" ) . Venez nombreux et surtout , soyer actif !

En tant que membre

En tant que memres vous devez :

- NE PAS ECRIRE DE PROPOS QUE LA MORALE REPRIME (propos raciste , sexiste , homophobe ,... ) sous peine de BANISSEMENT
- Etre actif au maximum car tous le 6 mois il y a un grand nettoyage où on vous envoie un email de rapel et si au bout d'un an vous ne revenez pas , je me verrai dans l'obligation de supprimer votre compte ! Ceci sert à une meilleure organisation ! Toute fois , vous pouvez toujours m'envoyer un mp m'expliquant pourquoi vous ne venez plus et si la raison est valable je ne supprimerai pas votre compte !
- Participer activement à la vie du fow
- Ne pas hésitez à déposer une plainte ou une réclamation pour une meilleure appréciation du forum !

Votre personnage

Une fois inscrit , vous devez présenter votre personnage dans la rubrique présentation ! Vous devrez le faire évoluer à travers le fow et avec les autres membres ! Il est vivement déconseiller de ne pas retranscrire des élements de votre vie personelle . Pour faire évoluer votre personnage , vous devez raconter ce qu'il fait , où il est , comme si vous racontiez une histoire ; par ex : vous êtes dans votre chambre et vous écrivez " j'entra dans ma chambre et referma la porte" ou " Je me réveilla en sursaut à cause de mon réveil , je m'habilla et sortis "

Les métiers possibles

Votre personnage peut être palefrenier , chuchoteur , cavalier professionnel , moniteur d'équitation , maréchal ferrand ou même vétérinaire ! Le futur métier sera à préceiser dans le formulaire de présentation !

Votre cheval

Votre cheval , vous devrez le décrire dans le formulaire de présentation aussi ! Il sera dans l'écurie , dans un box que j'aurai créer ! Vous devrer vous en occuper régulièrement ! Et si vous avez la moindre question ,n'hésiter pas ! Envoyez moi un mp ou alors écrivez dans la rubrique " réclamations ?"


Les animations

Tous les mois , il y aura une éléction du mebres le plus actif et c'est SEULEMENT les 2 premiers qui pourront soigner un cheval ! Sauf exeption , si une autre personne est là depuis longtemps ou lance beaucoup de sujet , ect ! Le classement sera fait à partir des statistique , donc de manière impartiale !
De temps en temps , il y aura un grand évè,ement qui concernera tout le monde (un incendie , un tempête , un film , une porte ouvertes , ect )
Tous les mois il y aura un coucours soit d'obstacle ou de dressage !

Le flooding

Le flooding est interis sauf sur les sujets prévus à cette effet :

- "le flood"
- "idée ?"
- " avis extèrieur "
Le flood c'est quand on change de sujet , on parle d'autre chose , de la vrai vie , ect ! Il est interdis pour conserver une certaines organisation !

Votre argent

Vous commencez le jeu avec 2000 # ! Sachant qu'une pension à l'académie coute 200 # , vous devrez gérer votre budget en fontion de ça !

Comment gagner de l'argent ?

Vous pouvez gagner de l'argent en demandant une formartion (palefrenier , chuchoteur , moniteur , ... ) chaque formation rapporte 400 # par mois !
Vous pouvez aussi participer à des concours ! Le premier gagnera 100 # , le second 75 # ect (je repréciserai)
en étant actif ! Si vous êtes actif , je vous enlèverai un coût (la pension ,un achat ,ect)

Comment dépenser de l'argent ?

Vous pouvez dépenser de l'argent dans le matériel ! Vous pouvez en acheter ! Si vous n'en achetez pas alors vous lourez (obligatoirement) à l'académie ! Si vous louez alors , à chaque fin de mois , je ferai le compte du matériel emprunté et je vous le facturerais deux fois mois que si vous en achetiez mais attention ! La pension à l'académie coûte 100* si vous n'avez pas de cheval et 200* si vous en avez un (je parle d'un cheval à vous , pas d'un cheval que vous soignez !)

Voila ! Bonne visite sur mon forum !


Revenir en haut Aller en bas
https://academie-des-lilas.forumsactifs.com
 
A LIRE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Lilas :: Pour commencer ... :: Réglement (passage obligatoire)-
Sauter vers: